je poste quasiment jamais mais là, il le fallait ... mais quel bande d'hypocrite certains sur ce forum !!! j'ai decouvert pspgen grace a leur CF et BIEN SUR la possibilité de lancer les iso, et ca a toujours etais la politique des sites GEN de faciliter au plus grand nombre l'accés a ces "fonctions" (ah la la, quel bonheur ces RTU !!), il fallait bien quelques chose qui attire le visiteur lambda sachant que le monde du jeux video n'a pas attendu les sites GEN pour traiter de son actualité !!!! alors bien sur je parie que dans 5 minutes 1 (ou plusieurs...) moderateur vont venir crier haut et fort que je n'ai rien compris, que dans la charte, il jure la main sur le coeur qu'ils sont contre le piratage, etc, etc, histoire de se donner bonne conscience mais si vous voulez faire quelques chose de "credible" enlever tous les CF, les Blackrain, et tous ces "outils" qui de toutes facon sont utilisé la pluspart du temps pour le "piratage" (mais attendez vous a une forte baisse de la frequentation de vos sites, donc moins de pub, donc moins de sous sous (qui vous permettent d'acheter les jeux 70 euros ??!!) et arreter votre soit disant attente des homebrews, qui croit que tous le monde attend qu'un super programmeur sorte pong sur PS3 ?!
Donc voila, comme d'habitude, arreter de critiquer les hackeurs, continuez a nous informez de TOUT ce qui se passe concernant la PS3 ca vaut mieux pour vous car sans la populace qui pense que geohot (comme de nombreux autres hackeurs) sont des genies et qui frequentent ce site vous seriez une dizaine a vous faire la conversation sur les sites gen !!!
Pfffffff......