Re: Metal Gear Solid 4 : Plus de 5 millions d'exemplaires vendus
tupudupull Wrote:KiiraZz Wrote:Un jeu que j'ai toujours pas acheté ^^ , J'en ai envie mais j'ai peur de pas suivre vu que j'ai pas joué au autre
ah bah oublies!!! C'est déjà complètement tordu comme scénar, mais en plus y'a moult références aux précédents opus...
Moi, j'ai moyen kiffé. Un jeu too much. Surenchère de cinématiques toutes plus longues les unes que les autres, scénar incompréhensible, une jouabilité qui date de 1998 (cf MGS sur PS1) et ce n'est pas le niveau 4 (un moment culte) qui arrivera à me duper.
Désolé si je vous choque
Si tu commences par le 4 c'est clair que tu n'apprécieras pas le jeu, il n'y a rien de choquant car ce jeu on aime ou on déteste. Si tu veux commencer la série, je te conseille de jouer au 3 d'abord et ne pas laisser tomber avant 2-3h de jeux histoire que tu sois bien habitué au gameplay un peu spécial. Après c'est une drogue ce jeu (je ne me remettrai jamais du combat contre The End)

-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
.

Du grand art à la Kojima, et j'ai d'ailleurs très peur de Rising qui a toutes les chances d'être le MGS le plus mauvais de l'histoire (après AC!D évidemment) 
on sait toujour pas ? "

Et rien que pour ça, je ne peux en dire du mal
.