Vous êtes pathétiques les gars. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ceux qui décident d'acheter du DLC ou pas

? ca vous énerve les DLC payant, vous les acheter pas point barre mais foutez la paix à ceux qui veulent les acheter bon sang !!! Quand aux comparaison avec MW2 concernant les DLC etc.... Moi je dis qu'avoir pondu un jeu qui rapporte des millions de dollars comme MW2 et ne pas être fichu d'offrir un jeu non bugé, avec autant d'erreur de connexion et d'oser encore accepter de l'argent pour réserver des DLC à la Xbox, ça c'est du foutage de gueule. Perso, j'ai revendu le mien, il me faisait pitié ce jeu avec toutes ces conneries qu'il contenait...
Ah oui, quand au DLC de MW2 : on parle de 24.99 euros pour le pack de map (comme pour world at war) alors que le pack de map n'est que les map du 4 + 2 nouvelles. Vous avez raison, activision est beaucoup moins cupide qu'EA games qui, je vous le rappelle offre des DLC gratuit quand même. C'était quoi encore les DLC gratuit pour les call of

(tout COD confondu !!).....
Quand à l'histoire des parents, pourquoi tu t'emballes ?? essaie de comprendre ce qu'il voulait dire. Quand il a dit "c'est pas ton père, c'est pas ta mère", il voulait juste dire à Chris Nerv que tu n'étais pas ses parents pour décider s'il devait ou pas prendre les DLC. Y en a vraiment qui s'emballe pour rien ma parole. Perso, si le contenu des DLC est bien, et prix raisonnable j'hésiterai pas à prendre parce ce jeu en vaut la peine. Et que ça fasse pitié à certains, je m'en fout complètement.