shojikama Wrote:solid toto Wrote:c'est bizarre , le perso a une combi de l'abri 21, mais (de mémoire) le 21 est abandonné non?
JE PEUT PLUS ATTENDRE , JE VEUX DES INFOS

Surement que les abris sont numéroté par région , l'abri 21 du 3 il est du côté de washington, là on est en plein Nevada, ça doit donc être l'a&bri 21 du Nevada (parceque bon, je voit mal un mec se taper la route de Washington DC à vegas à pied, encore plus en postapocalytpia).
Drake, si t'aimes pas Fallout, je vois pas en quoi celui là changerais la donne o.O
Il n'y a pas d'abri 21 dans fallout 3..... L'abri 21 est inconnu de la série pour le moment. (source : bible fallout) tu dois confondre avec le 101 non ? Peut etre que l'expérimentation du 21 est effectivement l'effet du jeu dans la communauté qui sait ?
Sinon, ce numéro aprend quelques nouveautés quand meme (enfin si on le lit) : par exemple sur la page ou ya les geckos, on apprend qu'on pourra acheter et appliquer des mods aux armes pour leur donner un pouvoir supplémentaire (utile pour lui donner de la valaur d'après ce qui est écrit

)