Re: Final Fantasy XIII : Interview du Blog PlayStation officiel
Je rejoints l'avis de Granju, j'imagine aussi que les développeurs sont se embêtés à refaire les expressions faciales des personnages pour la langue anglaise. Quelle ironie xD Ensuite, M.Kitase ou une personne de l'équipe nous répondra gentiment "L'anglais est une langue qui est beaucoup parlée et elle est également apprise dans les écoles. Intégrer cette langue dans le jeu donnera une grande ouverture à des millions de joueurs" Blabla et c'est pourquoi "Nous sommes des développeurs japonais et nous voulions garder l'esprit ethnique du développement pour notre pays en intégrant la notre" (argument quelconque xD). Lol Bref... Culture ou rien.
D'ailleurs, je viens de me souvenir à l'instant en écrivant mes lignes et je ne sais plus quel responsable l'a dit, M.Kitase ou M.Nomura ou qqun d'autre, voulait un song thème pour chaque pays occidental tout au mieux ^o) Mais c'est du passé je pense :p
Bonne soirée ^^ xD
D'ailleurs, je viens de me souvenir à l'instant en écrivant mes lignes et je ne sais plus quel responsable l'a dit, M.Kitase ou M.Nomura ou qqun d'autre, voulait un song thème pour chaque pays occidental tout au mieux ^o) Mais c'est du passé je pense :p
Bonne soirée ^^ xD
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2010, 01:08, édité 7 fois.
-
Maho_1
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
.

.

je suis dégoûté.