noldar Wrote:Et enfin pour AvP, je fais juste partager deux trois impressions qui associées aux vidéos ont fini de me convaincre de la nullité de la chose donc en vrac :
noldar Wrote:- il est évident qu'un marine peut repousser un alien avec son petit poignet nu
-Repousser dans le sens tuer ? Sur plusieurs partie sur la demo ça mais jamais arriver après si tu veut dire repousser dans le sens faire reculer oui mais pas a tous les coup et faut bien laissé une petite chance au marins niveau CAC pour qu'il puisse faire reculer un aliens pour ensuite envoyé la puré lol
noldar Wrote:- tu veux enchainer coup de crosse et tir, t'as le droit à coup de crosse X2. Et tu meurs.
-ça m'est jamais arriver faudra que je tente par contre ce planté entre R1 et R2 ça m'arrive souvent !
noldar Wrote:- les boulets qui utilisent un micro pour ce qui semble être la première fois, qu'il est impossible de mute, d'ailleurs on ne peut même pas se mute soi même.
-C'est claire bon jusque la ça ma pas dérangé car je jouer avec des amis mais c'est vrais qu'en jouant avec n'importe qui ça risque d'être désagréable, après on peut espéré que ça soit présent dans la version final mais bon, en effet a leur actuel ça parait être un gros point noir
noldar Wrote:- le matchmaking qui met une plombe à te trouver une partie que tu ne choisis même pas.
-ça ne devrait pas être comme ça dans la version final, mais j'avoue que c'est tout de même abusé de voir ça, ça manque de sérieux de la part des dev
noldar Wrote:- Impossibilité de décider de host.
-Ba il me semble que l'on peut créer un groupe et choisir mode de jeux ect je suppose que le chef de groupe est l'host ...
noldar Wrote:- Autoaim pour les attaques en mélée du marine et du predator (sauf qu'il fait des blagues des fois, genre je vise le mec et je te lance tout droit en avant même si il est plus là)
Ba il t'envoie dans la direction où ce situé l'ennemie c'est donc plutôt pratique et je pense que c'est voulu !
noldar Wrote:- saut semi-automatisés pour l'alien, sprint pour les 3 espèces
-C'est un bon point ? pour les sprint les rapport de force sont je trouve respecté l'aliens est très rapide le predator a de l'endurance et le pauvre marins lui avance pas un cake ce qui fait qu'avec ce dernier on avance pas a pas a observer le sonar et les alentour pour pas ce faire avoir !
noldar Wrote:- les sauts de l'alien sont impreçis, sauter du plafond au sol est mission
impossible.
-Si l'on s'adapte au distance possible de saut il y a pas de probleme mais j'avoue que c'est parfois pas évident et même très frustrant lorsque l'on veut descendre au plus bas et que le seul moyen est de descendre de quelque mettre sur une parois avant de pouvoir sauter au sol
noldar Wrote:- le détecteur de mouvements est illisible, la lampe torche éclaire que dalle.
-Pour une TV SD j'imagine que oui le détecteur est illisible et dans ce cas c'est vraiment abusé mais sur une TV HD franchement j'ai pas de souci de lisibilité tu voit la direction le nombre de mettre, ta un indicateur sonore de proximité qui est d'ailleurs bien stressant, la lampe torch ba tout comme l'indicateur sonore c'est avant tout pour l'ambiance je trouve même si elle est tour de même pratique lorsque un aliens est au plafond .
noldar Wrote:Est-ce assez constructif pour toi ?
Là tout a fait ça permet d'avoir tout de même de réel indication sur ce qui ta dérangé dans le jeux! Je vais donc essayé d'être aussi constructif que toi
J'ai fait plusieurs partie dessus pour me faire la main est vraiment voir les possibilité niveau gameplay ect et ce qui l'en ressort pour moi après plusieru heure de jeux :
-Prise en mais difficile surtout avec l'aliens
-Gameplay parfois aléatoire mais c'est lié avec la prise en mains difficile ce que je veut dire c'est qu'il devient beaucoup moins aléatoire quant on a vraiment le jeux en mains
-Animation douteuse peut être que cela concerne seulement le online mais bon franchement a ce niveau la il ce sont pas foulé du tout
-Manque de sérieux des dev demo buguer pour les recherche de partie, le DLC multi dispo en avant première pour les resa c'est pas très bien pensé en online les mec connaitrons déjà les map encore ça aurait été un DLC lié au solo ...
-Impossible de mute les mic (a voir si la version final le permettra)
Pour le positif :
-Une fois le jeux maitrisé il est vraiment fun entre amis
-L'ambiance pour avoir jouer en équipe avec le marins a voir le sonar s'affoler et juste voir passé la queue d'un aliens dans la rayon de ça torche franchement ça le fait
-Les possibilité avec le prédator tout comme dans les ancien jeux une fois que l'on maitrise bien le prédator et que l'on joue correctement avec on a un résultat fidèle et impressionnant tout comme avec l'aliens une fois maitrisé
-Ne déstabilisera pas les ancien joueur de AvP
Enfin bref pour résumer je trouve qu'une fois biens pris en mais il peut être sympa entre ami car avec n'importe qui je pense qu'il peut devenir vite énervant, après il faut tout de même prendre en compte que ce n'est qu'une demo multijoueur en plus de ça donc difficile de ce faire une idée du titre complet, faut voir si le solo et le contenue rattrape les default. Perso je mettrait pas 70€ dedans ça c'est claire mais entre 30 et 50 pourquoi pas celons si mes pote le prenne et si le solo est intéressent !
[HS] noldar pour MAG je pense que tu na pas compris la façon de jouer l'indicateur de son est primordiale pour les commando éviter les masse d'ennemie pour poser des charge, il peut être pratique pour les éclaireur qui indiquerons ou leur commandant devront bombarder ect.. enfin de toute mag ne plait souvent pas au premier abord car il faut jouer avec des joueur ayant un bon TW sinon c'est pas agréable moi j'ai pas du tout aimé la première beta et lors de la seconde je me suis dit bon faut que je comprenne ce que ce jeux a des si différent et j'ai fini par comprendre que c'été un jeux axé sur la communication et la stratégie, par contre sur ce sujet si tu veut y réagire passont par MP je voulé juste clarifié la fonction du détecteur acoustique [/HS]