Forums GAMERGEN

Les premiers jeux ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les premiers jeux ps3

Messagepar benbou76 » 11 Fév 2010, 22:18

Salutaton à tous, voilà j'ai voulu créer ce sujet pour que tout le monde rassemble ses connaissance vidéoludique afin de savoir quelles sont les premiers jeux sortis sur ps3 de chaques types :
-FPS
-RPG
-Beat'em all
-Course
-Sport
-Combat...
Donnez aussi vos impressions sur les jeux, même faire une sorte de petit test comme fait ps3gen sur certains jeux!
Le but étant de comparer l'évolution graphique mais aussi de faire une sorte de petit "retro ps3"!
Merci à tous!
Image
benbou76 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Jan 2010, 20:47
Pays: France

Re: [Jeux] Les premiers jeux ps3

Messagepar solid toto_1 » 11 Fév 2010, 22:29

je crois que résistance est le 1er fps mais je suis PAS SUR ... mais je l'ai pas donc je peut pas faire mon opinion!
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 605
Inscription: 27 Nov 2009, 21:14
Localisation: En train de réanimer ses potes.
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les premiers jeux ps3

Messagepar rebelfr » 11 Fév 2010, 22:41

est ce vraiment utile ...

passez simplement sur ma ludotheque ps3 dans le topic adequate et vous aurez vos reponses... (d'autant que ca fait un siecle que j'ai pas mis a jour ma page.... j'ai facilement triplé le nombre de jeux ps3 depuis....)

les ptits nouveaux se foutent royal de connaitre les lineup ps3
(ridge racer 7, full auto 2, genji, untold legend, marvel ultimate alliance, motorstorm, formula one, folklore et j'en passe quelque uns...)

mais bons, allez y, faites comme vous le sentez....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Les premiers jeux ps3

Messagepar Gamespirit » 11 Fév 2010, 23:18

La section jeux est réservée au topics uniques des jeux, *Topic déplacé* vers blabla PS3.

Le line-up de la PS3 n'est pas quelque chose de mystique qui mérite qu'on rassemble nos connaissances pour en connaitre le contenu, pour info voici la liste des jeux au lancement de la PS3 : http://www.pspgen.com/lancement-ps3-pou ... 61122.html

Je vois pas quel intérêt il y a à discuter de ces jeux, c'est pas comme s'ils étaient nouveaux et il y a toute sorte de test, et il y a les topics uniques des jeux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Les premiers jeux ps3

Messagepar benbou76 » 12 Fév 2010, 15:13

OK mais le but était aussi de faire un comparatif entre les jeux du début et ceux d'aujourd'hui mais la réponse me convient, si cela n'est pas intéressant on ne va pas disserter!
Au faite rebelfr je ne savais pas que tu avais fait cette liste!
Je pense que chaque personne peut donner son opinion sur l'évolution du jeux vidéo sur newgen, evolution qui peut être graphique, au niveau des histoires, de l'attachement aux personnages, des heures de jeu... Il est vrai que l'idée du lineup n'était pas très subtile mais le comparatif du fealing des personnes aux jeux vidéo me semblait intéressant mais bon c'est à vous de juger :)

PS : excusez moi pour ne pas avoir poster aux bonnes endroits!!! ???
Image
benbou76 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 23 Jan 2010, 20:47
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage