Re: Le nouveau WiiGen est disponible !
Arf c'est HS, je dirais juste que je suis d'accord avec toi car je suis pas un farouche défenseur de ce tel, mais l'iPhone n'est pas non plus de la merde, la réactivité de son écran tactile est à l'heure actuelle inégalée et c'est une prouesse technique pour un tel qui a quelques année déjà, l'iPhoen a quand même "révolutionné" le téléphone, la preuve aujourd'hui tout le monde le copie, et c'est pour ça qu'Apple fidèle à lui même se permet toute ces restrictions qui sont vraiment pas du goût de tous, et c'est pour ça que je pense qu'un site Gen pour l'iPhone est parfaitement approprié et utile.
On peut pas le comparer à la Wii sur le plan technologique, la Wii réinvente le JV avec une technique d'un autre temps, ce qui est pas le cas de l'iPhone qui est porté sur la durée, là ou la Wii est déjà dépassée.
Mais sinon je suis d'accord avec toi
.
On peut pas le comparer à la Wii sur le plan technologique, la Wii réinvente le JV avec une technique d'un autre temps, ce qui est pas le cas de l'iPhone qui est porté sur la durée, là ou la Wii est déjà dépassée.
Mais sinon je suis d'accord avec toi

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France