A la la pourquoi

on n'a pas le droit nous en occident d'avoir à choisir les langues des menus, les sous titres, les voies et le thème principale pour sur ce Final Fantasy XIII comme pour Star Ocean 4 international sur PS3.
Comme ça toute le monde aurait le choix de choisir ce qui lui plait et il n'aurait pas de débat.
Et me dites pas que le blu-ray à 50Go ne peut pas le faire car le je ne vous croirez pas et de plus Sony avec pioner vont sortir un Blue-ray de 400Go compatible avec n'importe quelle lecteur blu-ray même la PS3.
Par ailleurs, pour fêter la sortie du jeu le 9 mars prochain, Square Enix a prévu deux "soirées" de lancement à San Francisco la veille de la date tant attendue, soit le 8 mars.
La première proposera à 200 membres du forum des Square Enix Members américain et à leurs invités de rencontrer les développeurs, de tester le jeu sur des bornes, d'admirer trailers et artworks exposés au lieu de la sauterie et même de participer à des concours leur permettant de remporter des raretés. Cette fête nommée "FINAL FANTASY XIII EXPERIENCE" aura lieu dans la journée du 8, permettant ainsi aux créateurs du jeu pour se reposer pour la vraie soirée de lancement.
En effet, une seconde fête qui sera cette fois belle et bien une soirée de lancement aura lieu le soir même, et cette fois seuls quelques invités triés sur le volet seront présents. Motomu Toriyama présidera la "LAUNCH PARTY" où 50 membres du forum officiel et leurs invités seront présents, ainsi que la majorité des personnes ayant participé au projet.
Donc en claire quand je vois le buffet à la versions Dallas

.......la je me dis Square Enix nous a pondu un jeu avec un sens mercatique avec marquer passer à la caisse on vous échange votre matière grise et votre fric par notre jeu avec inclus en cadeau un tube de vaseline pour vous et votre porte feuille.
Enfin bref tous sa n'est pas nouveau je vous l'accord, mais bon la politique de Square-Enix n'a pas l'air folichonne à mon goût et aussi au goût des autres.
Si non pour le jeu en lui même je peu pas dire si il va me plaire car pas encore jouer donc pas d'avis.
Mais déjà le thème avec lewis n'est pas trop à mon goût je préfère à la limite la version japonaise.