[Wall] Un petit wall rigolo que je viens d'achever
Dam j'aime bien le 3eme 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
pasta59 Wrote:Et si je me souvient bien quelqu'un d'ici (je ne citerait pas le pseudo) a dit un jours:
L'attaque de l'orthographe c'est bas...
Valendra Wrote:Je crois me souvenir du pseudo. Mais je me suis permis de te remettre dans le droit chemin ( de l'orthographe ! ) car çà me dégoute de voir des personnes critiquer ce qu'elles ne sont pas capables de faire, ici, c'est l'orthographe, tu aurais une orthographe irréprochable, je n'aurais rien dis mais là.. je fais pas mon prof de francais, mais c'est tout autant désagréable de lire un langage SMS que des fautes d'orthographe.
pasta59 Wrote:Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
dark2naruto Wrote:pasta59 Wrote:Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
oui c'est clair, tes deux images nous laissent juger de ton "niveau" mdr !!
Bref...
J'en ai marre des boulets. Perso, j'ai plus de mal à dechiffrer tes mots que ceux de waredam ou d'autres forumeur...j'ai l'impression d'être en face d'un test d'orthographe de big ben =)
Waredam, pourquoi ne pas demander à un modo de venir "nettoyer" ton topic et de supprimer tous les messages sans rapport avec le sujet (les échanges prises de tête)
Pour en revenir au sujet....pourrais-tu essayer de me faire un wall avec tes effets de lumières, avec un iphone ? J'envisage de remplacer celui que j'ai fait pour le theme Iphone Simply.
DN