Mais ma parole....
Je suis ici même titre que tout le monde, ici c'est une communauté et donc on et la pour apporté des avis ok Messieurs ?
Donc concrètement, j'ai critiqué le langage SMS de waredam, car je n'est rien compris a ce qu'il a marqué...
Relisez les messages précédent vous comprendrez.
Ne vous amusez pas a faire des croche-pattes, c'est inutile, j'apporte des argument a mais critiquent.
Et si je me souvient bien quelqu'un d'ici (je ne citerait pas le pseudo) a dit un jours:
L'attaque de l'orthographe c'est bas...
Donc, vous êtes quand même assez grand pour distinguez une mauvais orthographe d'un langage sms, Non ? Pars-qu'il on tout 2 une définition.
Pasque, honnêtement, faut voir la vérité en face... Les règlements du forums interdisent le SMS, mais n'interdisent pas les fautes d'orthographes, car ont c'est très bien qu'un mots mal écrit et toujours mieux lisible qu'un mots traduits en SMS.
Sinon comprenez bien que seul les prof de français serais autorisé a poster...
Enfin bref vous le savez déjà alors, pourquoi venir me critiquer moi...
Pour ce qui et de mais gouts sur les créations de waredam, non j'aime pas et je fait ce que je veux, j'ai le droit de pas aimer et de trouvez sa très cafardeux, et même si j'ai envie de dire que c'est moche j'ai le droit

(mais la sa serais méchant).
Donc dans le cas ou moi j'ai décidé de donné un avis je constate un regroupement de personne qui sont la pour, m'enfoncer...Car j'ai donné un avis contraire.
Ayant un certain niveau sur photoshop, j'ai juger que son travail était sombre, simplet...
(c'est mon jugement c'est pas celui du forum entier)
Alors si vous êtes pas content vous ne lisez pas mais commentaire.
Sinon, apporté une critique constructive et expliqué moi pourquoi vous aimer...
Car venir alimenté un malaise, je trouve plus sa
pathétique.
Ps: waterdam, les doubles poste aussis c'est interdit, et merci, mais moi aussi, je m'en fous de t'est commentaire j'ai rien a envié a ton ignorance.