Re: Sony et Microsoft : le combat continue
Du moment qu'il y a du monde pour jouer en linge le reste osef.
-
Gnouman Gamer Pro
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:c'est une expression , j'utilise encore un peu ma XBOX 360 mais trés rarement pour 1 ou 2 jeux exclusivité XBOX qui en vaut la peinne , puis comme tu dit , les 2 consoles ont chacune leur qualité et leur défault
ricola Wrote:Haaa donc c'est utile d'avoir un store à la ramasse en Europe,comme ça ensuite Sony peut venir crier qu'ils ont plus de compte que son copain ... Sony peut donc remercier tout les multi compte US. JP.
Qui ici n'as pas déjà deux voir trois compte PSN?
Généralement si on a une PS3 et une PSP, on met le même compte sur les deux consoles^^.GregM Wrote:Compter les compte psn, j'ai du mal à capter un peu.
J'ai 4 compte psn, mais 1 seul est vraiment utilisé. Donc s'il compte les 4 c'est bidons...
Et comme dis chronoss les compte pour psp compte aussi, alors je vois pas pourquoi on comtpe que les ps3 comme console par rapport à ce chiffre.
SimonBHB Wrote:Généralement si on a une PS3 et une PSP, on met le même compte sur les deux consoles^^.
Fénix Wrote:C'est évident qu'il y ai plus de comptes PSN.
Tout les PSN n'étant pas les mêmes, et nous étant toujours les derniers servis, ont se doit d'avoir au moins 3 compte sur sa console ...
Tallaac Wrote:Nan mais même Sony ou Nintendo aurait banni tout les joueurs avec une console flashé.
Gnouman Wrote:Du moment qu'il y a du monde pour jouer en linge le reste osef.
GregM Wrote:SimonBHB Wrote:Généralement si on a une PS3 et une PSP, on met le même compte sur les deux consoles^^.
Bah oui, mais certain on juste une psp et pas de ps3
Jonyjack Wrote:Uklar Wrote:Sauf que tu additionnes les PSP et les PS3 alors que beaucoup ont les deux et donc n'ont besoin que d'un compte PSN.
Voir certain qui en ont plusieurs PSP car l'une des PSP sert pour y mettre un CF.
Mais bon faut aussi compter pour Sony ceux qui ont plusieurs compte PSN (un par territoire).mopral110 Wrote:Après les chiffres sont pas vraiment fiable, vu que sur PS3 on ajoute la PSP et que sur 360 on mélange les comptes gold et silver (gratuit et pas de jeu en ligne)
Sans oublier que beaucoup de possesseurs d'uniquement une PSP n'ont pas forcément de compte...
Je suis sûr que la plupart des comptes PSN sont liés à une PS3.
Tout ça pour dire que vos calculs et vos comparaisons n'ont absolument aucune valeur.
Prenez les chiffres tels qu'ils sont et point.
Le seul total que vous pouvez comparer à la limite, c'est le nombre de consoles vendues.Kenashi Wrote:Plus de monde sur PS3 mais plus de kéké aussi. Moins de monde sur Xbox mais des gens plus sincères.
Vu que ça a déjà été repris je ne rajouterai qu'une chose : lol.