A première vue en effet, c'est un remix de Green Hill au niveau du level design, le début y fait fortement penser en tout cas.
Le gameplay à l'air d'être le même que les version old gen, du moins c'est ce que je ressent face à mon PC (malgré que l'incompétence du mec qui devrait retourner à ces jeux Wii...).
Le SEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAA old school avec encore la sortie audio de la MegaDrive/Gamegear m'a fait froid dans le dos, j'ai d'ailleurs ressorti ma GameGear exprès pour l'occasion avec Sonic The Hedgehog premier du nom

Concernant l'introduction, je suis déçu que ce ne soit pas la même musique que les précédents volets en 2D, pareil pour le niveau, j'aurais bien aimé un petit clin d'œil sous forme de remix peut être du thème de Green Hill, qui est quand même LE NIVEAU de Sonic !
Dans l'ensemble je sent que je vais pas être déçu, un gameplay 2D avec une touche de graphisme en 3D isométrique, ca fait toujours plaisir ^^
Et pour le commentaire de la news : Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 Battle ne sont pas si mauvais que ca, si on fait abstraction du développement maladroit du gameplay.