wolfodeiwolfy Wrote:Et ils ne pourraient pas nous sortir un nouveau DLC ou un nouveau lieu, histoire de redonner envie de s'y mettre?
Parce que bon, le jeu, je l'ai fini 2 fois à 102% et maintenant je m'emmeeeeeeerde dans paradise city!
w2w
+1 !
Entièrement d'accord avec toi wolfodeiwolfy ! Moi je l'ai eu fin octobre , ne jouant pas très souvent (grand maximum 6heures semaines : 2mercredi-samedi-dimanche) j'ai eu du mal à avancer puis j'ai eu Noël ou là j'ai joué pour faire passer mes nuits... Là j'ai plus que 5défis en lignes et j'aurai fini tout le jeu au max ! J'ai fais le tour de toutes la map (et tout les DLCs

) je peux même rouler en buvant et en parlant sans regarder l'écran quasi mais bon, je m'éloigne ! ^^ C'est sur, il devrait nous sortir de nouvelles voitures et/ou nouvelles iles et chemins ainsi que des défis voir des trophées car là fin approche et c'est un excellent jeu je trouve

(Je l'ai eu en même temps que ma PS3

)
Tant que j'y suis, toujours à propos de ce bon jeu, est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la première version du jeu en CD histoire que je puisse obtenir les voitures promotionnels (je sais on me dira qu'elles ne sont pas bonnes mais bon je tiens à avoir tout le jeu au max

) ? Le refaire ne me fait pas peur car apparemment, les sauvegardes du CD et celles du Live ne sont pas pareil =S
Merci pour la réponse et désolé pour le petit HS :S