Valdonis Wrote:Thread Wrote:Pour le moment l'un des reproches que je peux faire pour Kingdom Hearts c'est la multiplicité des supports qui est difficilement supportable (surtout avec Coded) .
Le second, est que Nomura a fait de Roxas le personnage le plus stylé (KHII) mais aussi le plus cruche (356/2) de la série.
Clair c’est moche de devoir avoir une PS2, GBA, DS, PSP pour suivre une saga…
Sinon le KH mystère pourrait être un KH collection ! Ok je sors

Celui la serait d'une grande aide jsuis d'accord !!! ^^ Car Les seuls auxquels j'ai joué sont Kingdom Hearts I et II, Chain Of Memories sur GBA et 358/2 Days sur NDS... Franchement, ya rien à faire, ils auraient tout fais sur Playstation (même la portable on s'en fou car quand on voit Birth By Sleep, pour moi ce sera le jeu de l'année ^^) ca aurait été franchement mieux pour tous !! Meilleurs ventes, meilleurs graphismse... Bref pour tout comprendre, il me manque encore des épisodes ! Les Final Mix et Final Mix +, Re: Chain Of Memories, Coded... =(
Ca me rappel la même histoire qu'avec Before Crisis (Final Fantasy VII Collection) qui était sorti sur téléphone portable... Ca avait lancé des rumeurs comme pour Coded où un éventuel remake sur PSP était peut-être en cours de développement... Baliverne... *-)