Tient, on a un voyant ^^ Pour info, les FNC n'ont que leur mythologie en commun, donc pas le même monde, pas la même époque... Donc, en sachant ça, bah dire qu'ils voulaient reprendre FFXIII et changer mission tout ça, bah, c'est plus valable
DRAKE-CULLEN Wrote:j'ai bien peur qu'on sera trés décu de ce jeux car aucune infos sur le gameplay , aucune image ou video montrant des séquences in-game , 1 trailer puis pas présent pas l'E3 , derrière tout ca je sent gros comme un camion que ce FF versus 13 passera multi-support et sera comme dit plus haut , une ville et quelque PNJ avec un monde ultra linéaire , j'espere que je me trompe sinon Square Enix sera rayer définitivement de ma mémoire . ( Square Enix n'est plus un developeur talentueux avec leur development long et des jeux qui me décoit énormément ,, FF13 =/ )
Y a des chances que tu te trompe ^^ on a pas eu de réel info sur FFXIII que à partir de 2008, sinon depuis 2006, on avait que dal pour ainsi dire. Pour avoir du in-game, je pense que c'est un peu tôt, on en a eu pour FFXIII moins de 1 ans avant ça sortie Jap, donc on peut attendre encore un peu.
Eh puis, pas de nouvelle, bonne nouvelle

Pis arrêter avec la linéarité à la fin... c'est pesant.
EDIT : On a pas eu de rendu in-game, mais une cut-scene, sur le dialogue entre noctis et stella. Donc si, quelque truc quand même ^^
EDIT2 : et des images in-game, en veux-tu en voila ! Même si ce n'est que des bases et ca date un peu quand même je crois, je sais pus très bien.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
