Re: Heavy Rain : premières impressions
Diagorn Wrote:Merci pour cette news
Juste une question, que pensez vous des notes données par Gamkult et JV.com ?
J'ai joué à la démo et j'ai du mal à les comprendre, surtout quand je lis votre article
Je suis impatient de lire votre test final
J'avou etre surpris par ceux qui disent que le gameplay est excellent, j'en ai rarement vu un aussi lourdingue a tel point que des fois faire un aller/retour dans un piece releve des fois du calvaire (pour info je l'ai terminer hier soir, version recup a l'avant premiere).
le jeux est effectivement tres beau, surtout la modélisation des persos mais c'est parfois inégal et surtout entaché par des bugs assez flagrants du style chute de framerate, tearing, et le son qui saute par moment (ce que, pour ma par, la MAJ d'hier soir n'as apparement pas corrigé).
J'ai recommencé une partie car j'ai envi de voir les differentes fins, ce qui prouve que je trouve pas le jeu nul non plus, mais pour tout dire, je trouve que Gamekult a plutot été objectif, le jeux est interessant, mais loin d'etre parfais.
- Ya trop de passage ennuyeux rempli de QTE inutile, ( changer la couche d'un bébé par ex)
- les choix pris ne donne que trop peu souvent l'impression d'influer sur le cour de l'histoire.
- des incohérence scénaristiques, on peu passer d'un stade de l'histoire a un autre sans d'explication (untel est soupsonné, séquence d'apres on parle plus du tout de lui mais d'un autre venu d'on ne sait ou, pour finir par découvrir que c'est '...' le tueur alors que 5 min plus tot rien ne le laissait imaginer).
au souvenir de jeu comme ce cher Blade Runner cité un peu plus haut, Heavy rain n'est pas un mauvais jeu mais c'est pas non plus la bombe annoncé.
Perso, content de l'avoir eu gratuitement, déçu de pas pouvoir le revendre (version "no retail")
-
samgonfle
Gamer du Dimanche
- Messages: 13
- Inscription: 19 Fév 2010, 14:49
- Pays: France
.


(Ding ! Trophée cheville qui enfle obtenu lol)
. je veux pouvoir savourer le générique et les premières scènes sur mon superbe grand écran Bravia
. Pouruqoi faites vous ca...pourquoi
.