Grey-Fox Wrote:Scenario de l'année
Pas besoin d'avoir un truc très très profondément recherché pour être le meilleurs , le scénar de U2 est très très bien rythmé, à une ambiance propre au jeu, des personnages attachant et mémorables et surtout une narration quasi parfaite voila pourquoi.
Grey-Fox Wrote:Jeu portable de l'année

excusé moi ya bien eu une adaptation de l'immense Chrono Trigger sur DS non cette année ou alors j'y est jouer dans un reve ??
Chrono Trigger sur DS est une REEDITION ! pas un jeu originale, joue a scribblenaut tu veras il est très amusant.
Grey-Fox Wrote:
De toute façons encore une fois je me repete j'aurais mis Batman en 1er et Uncharted en 2e...
Batman n'est qu'une adaptation d'un univers déjà créer et deja très largement développé pour être le meilleurs jeu de l'année, il suffit pas d'être une excellente adaptation.
Grey-Fox Wrote:Gameplay de l'année U2 encore une fois, whouaw je tréssaille un systeme de couverture vus dans des dizaine de jeux

La maniabilité est sans faille et même s'il il y a foule de TPS et de FPS lui se démarque avec son gameplay vertical qui donne une tout autre dimension a ce genre de jeu.
Chapeau bas Naughty Dog comme d'habitude ce studio magique nous réalise des jeux magique et envoutant