Re: Info ou Intox - Le Chat vocal in-game uniquement dans le PSN
Bah si tu me plains c'est pas mal
Non mais sérieux, tchat vocal cross-game payant et ça part dans des extrêmes débiles -_-
Faut pas abuser, mp3, vidéo et photo seront toujours gratuits, de même pour les démos (le pub c'est de promouvoir un jeu hein). Les DLC sont pour 90% d'entre eux, payants. Les jeux concours c'est aussi de la pub donc ça restera gratuit et le live bah il est gratuit alors profitons en.
@ Jonyjack:Comme extrêmes débiles ,je crois que tu n'as pas compris le sens de mon post.Le fait que sony nous promet le tchat vocal avant même la sortie de la ps3, nous fasse languir puis nous le faire payer,je trouve ça inadmissible et irrespectueux vis-à-vis de ses utilisateurs.
Pour faire plus simple,si je te promets quelque chose qui te tient à cœur et que le jour où je mets la main dessus et que je m'apprêtes à te le remettre ,je te dis non il faut passer à la caisse ,comment réagiras-tu?
Moi je m'en contre-fiche complet de cette fonctionnalité, je joue à mon jeu, je suis concentré j'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui me parle et me dérange en même temps.
Maintenant si on joue au même jeu bah c'est différent puisqu'il est aussi impliqué et ça c'est déjà dispo et gratuitement.
==>Je te trouves un peu contradictoire sur le coup,ça n'est pas tout le temps d'office dans tous les jeux,les nouveaux certes mais quelques uns ne l'ont pas.Et puis ,bien souvent lorsque je me connectes mes amis le sont depuis bien avant moi et sont sur différents jeux voire play-tv .
Pour moi cette fonction devait être indispensable car promise et dûe ,maintenant chacun voit midi à sa porte.
Microsoft a le merite d'annoncer la couleur direct ,et pourtant il y a bien de nombreuses critques à faire à son égard.
Et je n'ai aucune envie de m'acheté une xbox360,car la manette ne me convient pas .Mais ,je l'aurais pris volontiers , je ne suis pas obtu ,je suis un gamer et pour moi qu'importe le support ,le plus important c'est le jeu en lui même .
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France