Re: Yoshinori Kitase : un remake de FFVII oui... mais non, enfin
McA Wrote:Perso' je vois même pas pourquoi tout le monde veut un remake de FFVII.
../..
Le plus triste, c'est carrément de voir que les gens préfèrent voir un remake du 7 plutôt que de nouveaux épisodes... Je parle même pas du 13, mais à vous entendre c'est comme-ci le remake devrait être le projet principal de SE.
Je te répondrais qu'il semble que depuis cet épisode la vraie magie de FF n'opère plus. Depuis maintenant longtemps, les épisodes se suivent mais aucun n'a suscité autant de passion que celui-là.
A chaque annonce, les fans espèrent et se ruent sur les titres avec l'espoir de revivre cette sensation et ce bonheur qu'a été l'aventure FF VII. A chaque fois, c'est une déception plus ou moins grande selon l'opus.
FF XIII était attendu comme le messie mais il semble, lui aussi, avoir beaucoup déçu certains fans qui le trouvent trop linéaire (même si sur la fin la liberté est plus grande parait-il). Le XIV est maintenant le prochain espoir... c'est la force de SE de savoir vendre de l'espoir.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.