Forums GAMERGEN

Uncharted 2: Among Thieves - Un succès commercial amplement mérité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2: Among Thieves - Un succès commercial amplement

Message non lupar legendvirgil » 22 Fév 2010, 22:13

je l'ai bouclé deux foix puis revendu pour ma part. j'ai une preference pour le un, moins hollywoodien et moins bling bling certe mais plus de rebondissement scénaristique... Elena dans le 1 etc
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 22 Fév 2010, 22:16

Zack Wrote:il est plus apte a dépasser mgs4

uncharted n'avait besoin que du 1 premier ud nom pour suivre l'histoire

mgs4 était déja destiné a un public plus ciblé, les anciens je dirais qui ont vaicu l'histoire depuis 1998 avec mgs1 (sans oublier les premiers mg facilement rattrapable sur internet)

Ouais mais MGS ça a quand même une base de fans bien conséquente.
Uncharted c'est un peu un petit nouveau ^^

Au moins ça prouve que quand ça fait de supers jeux, le succès est au rendez-vous, même pour une exclu ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar molzer_1 » 22 Fév 2010, 22:19

Je vien de me rendre compte que Uncharted 1er du Nom a mal vieillie depuis que son petit frère a prit la relève ( les grenades du 1 ;D )
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste

Message non lupar jehity » 22 Fév 2010, 22:47

Jonyjack Wrote:

mgs4 était déja destiné a un public plus ciblé, les anciens je dirais qui ont vaicu l'histoire depuis 1998 avec mgs1 (sans oublier les premiers mg facilement rattrapable sur internet)

Au moins ça prouve que quand ça fait de supers jeux, le succès est au rendez-vous, même pour une exclu ::)

et puis MGS c est MGS donc je ne pense pas que naughty a mis autant de genie que kojima sa production...c est comme comparer un grand ecrivain a un champion des effets speciaux

et puis faut quand meme citer que le jeu c est pour la plupart vendu avec le bundle,donc seul quel est le vrai chiffre?
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 22 Fév 2010, 23:10

ffxxl Wrote:Tu te déchaînes chronoss ;D

Pourquoi je me déchaîne ??
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Piloustation » 22 Fév 2010, 23:14

chronoss2 Wrote:

J'pense que ça à un rapport avec le fait que t'as enchainés les news cet aprèm' un truc du genre...

jehity Wrote:et puis MGS c est MGS donc je ne pense pas que naughty a mis autant de genie que kojima sa production...c est comme comparer un grand ecrivain a un champion des effets speciaux

et puis faut quand meme citer que le jeu c est pour la plupart vendu avec le bundle,donc seul quel est le vrai chiffre?

Ho non faut pas croire, l'équipe qui à construit le scénario d' Uncharted 2 était celle qui à la base ont écrit pour les Soul Reaver, et quand on y a joué on sait qu'il y avait du niveau ! ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 22 Fév 2010, 23:22

piloustation Wrote:
chronoss2 Wrote:

J'pense que ça à un rapport avec le fait que t'as enchainés les news cet aprèm' un truc du genre...

jehity Wrote:et puis MGS c est MGS donc je ne pense pas que naughty a mis autant de genie que kojima sa production...c est comme comparer un grand ecrivain a un champion des effets speciaux

Ho non faut pas croire, l'équipe qui à construit le scénario d' Uncharted 2 était celle qui à la base ont écrit pour les Soul Reaver, et quand on y a joué on sait qu'il y avait du niveau ! ;)

je sais mais la c est pas comparable du tout...soul reaver est une legende et tout son aventure est non seulement bien montée mais il a apporte un plus dans le style aventure a la 3eme personne et etait révolutionnaire...
uncharted 2 reste grandiose mais n a pas le meme charme que son aine malgres une maitrise de la mise en scene grandiose,c est un jeu pop corn ;-)
et il le fait bien mais n invente strictement rien...
a ce raziel qu est ce que j aurai aime l avoir en hd :'( mais il est mort dans la saga des soul reaver inachevée a ma grande tristesse :'(
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 22 Fév 2010, 23:25

jehity Wrote:
Jonyjack Wrote:

et puis MGS c est MGS donc je ne pense pas que naughty a mis autant de genie que kojima sa production...c est comme comparer un grand ecrivain a un champion des effets speciaux

Tu cites MGS, mais lui aussi c'est beaucoup vendu en bundle, la preuve j'ai acheté le bundle avec MGS donc je vois pas le rapport, à moins que tu n'aimes pas uncharted 2 et que tu essayes de le rabaisser...
Sans parler de la ps3 MGS4 Hagane -_-" donc voilà ne pas comparer deux jeux super et exclu ps3 pour rien ;o)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Piloustation » 22 Fév 2010, 23:31

jehity Wrote:je sais mais la c est pas comparable du tout...soul reaver est une legende et tout son aventure est non seulement bien montée mais il a apporte un plus dans le style aventure a la 3eme personne et etait révolutionnaire...
uncharted 2 reste grandiose mais n a pas le meme charme que son aine malgres une maitrise de la mise en scene grandiose,c est un jeu pop corn ;-)
a ce raziel qu est ce que j aurai aime l avoir en hd :'( mais il est mort dans la saga des soul reaver inachevée a ma grande tristesse :'(

Lol c'est marrant deux fois je dis que les mecs à l'origine du script d'Uncharted 2 sont à l'origine également du Script de Soul Reaver, deux fois qu'on me réponds qu'on compare pas l'incomparable ! ;D
Je compare pas hein ? Je constate, c'est sûr que les deux univers sont complètement différents mais quand t'as dis que comparer Naughty Dog avec Kojima c'était "comparer un écrivain avec un champion des effets spéciaux"
Je voulais juste répondre que y'avait du niveau aussi chez Naughty Dog ! ;)

Sinon un Soul Reaver sur PS3 se serait trop beau pour être vrai... :-\
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Solidsnake_1_1 » 22 Fév 2010, 23:33

J'ai pas joué au 1, pas joué au 2 mais je compte m'acheter le 2 bientôt.

Comment sait-on lorsqu'un jeu va passer en platinum? Histoire que je l'achète pas 70 euros pour le voir à 30 euros une semaine après. |:(
Avatar de l’utilisateur Solidsnake_1_1

Message non lupar jehity » 23 Fév 2010, 00:17

piloustation Wrote:
jehity Wrote:je sais mais la c est pas comparable du tout...soul reaver est une legende et tout son aventure est non seulement bien montée mais il a apporte un plus dans le style aventure a la 3eme personne et etait révolutionnaire...

Lol c'est marrant deux fois je dis que les mecs à l'origine du script d'Uncharted 2 sont à l'origine également du Script de Soul Reaver, deux fois qu'on me réponds qu'on compare pas l'incomparable ! ;D
Je compare pas hein ? Je constate, c'est sûr que les deux univers sont complètement différents mais quand t'as dis que comparer Naughty Dog avec Kojima c'était "comparer un écrivain avec un champion des effets spéciaux"
Je voulais juste répondre que y'avait du niveau aussi chez Naughty Dog ! ;)

Sinon un Soul Reaver sur PS3 se serait trop beau pour être vrai... :-\

je n ai pas dit le contraire mais disons que moins abrupte je dirai qu ils peuvent faire bien mieux qu une chasse au tresors voilou;-)...
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 23 Fév 2010, 00:34

C'est marrant je viens de vendre le mien, c'est pas que je m'en débarrasse mais mas PS3 est HS (YLOD) donc j'ai besoin d'argent :'(

Sinon oui, son succès est largement mérité :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news