Re: White Knight Chronicles : notre test complet
Vendredi >_< ma ps3 va chauffé ><
-
Mattioo Gamer Averti
Vanou Wrote:Dans les quêtes en ligne, vous pourrez former une équipe pouvant contenir jusqu'à quatre joueurs mais vous ne pourrez pas vous transformer en chevalier.
King Wrote:Alalala je l'attendais depuis longtemps ton Test Vanou ^^ super testserieux merci, j'ai assez hésiter pour ceux du fait de sa facilité mais je vais faire avec car le online est super.
parcontreVanou Wrote:Dans les quêtes en ligne, vous pourrez former une équipe pouvant contenir jusqu'à quatre joueurs mais vous ne pourrez pas vous transformer en chevalier.
le chevalier dans les quêtes enligne ? j'avais cru comprendre que l'avatar avais pas de chevalier.
(in)Famous Wrote:MITHOSMITHOS Wrote:c quoi ce test je comprends pas comment il peut avoir 16 avec comme note:
-graphisme 13/20 (je suis daccord)
-jouabilité 14/20(idem)
-durée de vie 16/20 (j'aurai mis 15/20 ou 14/20 parce que je pense que ils se sont trop concentres sur le mode online et pas assez sur lemode solo)
-bande son 14/20 (je suis daccord)
pour dire que le jeu ne merite pas 16/20 avec comme seul atout le multi pour moi il merite 14/20
si vous voulez un vrai test allez voir sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
L'absurde dans toute sa splendeur :O ... Il faut osé poster ca de nos jours !
La note "16" est une note GLOBALE ... et vraiment le truc qui tue c'est ton lien fourni ... dans la série "je ne sais ABSOLUMENT pas faire des test" j'apelle le site que tu a fourni dans ton lien ...
MITHOSMITHOS Wrote:(in)Famous Wrote:MITHOSMITHOS Wrote:c quoi ce test je comprends pas comment il peut avoir 16 avec comme note:
-jouabilité 14/20(idem)
-durée de vie 16/20 (j'aurai mis 15/20 ou 14/20 parce que je pense que ils se sont trop concentres sur le mode online et pas assez sur lemode solo)
pour dire que le jeu ne merite pas 16/20 avec comme seul atout le multi pour moi il merite 14/20
si vous voulez un vrai test allez voir sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
L'absurde dans toute sa splendeur :O ... Il faut osé poster ca de nos jours !
La note "16" est une note GLOBALE ... et vraiment le truc qui tue c'est ton lien fourni ... dans la série "je ne sais ABSOLUMENT pas faire des test" j'apelle le site que tu a fourni dans ton lien ...
je sais tres bien que 16 est la note globale mais pour moi il ne le merite pas et si je cite jv.com c'est uniquement parce que je trouve que leur note globale est plus proche de la qualité du jeu certes je reconnais que je me suis un peu emballé avec "si vous voulez un vrai test allez voir sur"
MITHOSMITHOS Wrote:c quoi ce test je comprends pas comment il peut avoir 16 avec comme note:
-jouabilité 14/20(idem)
Maruk Wrote:Et ben nous t'attendons Chronoss![]()
Merci Vanou d'avoir rajouté le lien