jstaco Wrote:Ne souhaitez pas de choses comme ça car de toutes façon ce sont les employés et nous qui en subiront les conséquence
jamais les haut placées
Ptet pas!!
Suivez le raisonnement!
Je suis un grand éditeur qui gagne énormément de pognon, donc je licencie plein e gens pour les remercier de m'avoir bien engraissé! Par ailleurs, mon pdg est un financier qui ne connait rien aux jeux videos (voir une de ces nombreuses citations pleine de bullshit (;)jv.fr)) qui a construit la société sur le principe de "consomateur, je te la met prof***)
Bon, maintenant, prenons le contraire, Je suis un grand éditeur qui, a cause de ses pratiques illégales, viens de se prendre un groooooosse amende! Je vire mon incompétent de directeur (oh oui, enfin la fin des discours de Bobby), je fait une petite introspection et je me rend compte des dégâts causés au Jeu Vidéo malgré les millions amassés (puis perdus). Bon ben je décide de faire de la qualité, de plus prendre les gens pour des *** et de embaucher des gens compétents pour faire des jeux compétitifs, sans pour autant tenter d'entuber le consommateur.
Et oui, on peut rêver!
En tout cas, ça leur fera la bi*e!! bien fait! :p