le gens n'ont pas toujours compris que ce n'est qu'un prétexte pour nous faire vendre ces DLC
j'ai acheter mon jeux 70 euro ou je l'ai trouvé par terre je veux pas payer un contenue qui devrais être inclus dans le jeux de départ , c'est une insulte envers mon intelligence en tant que consommateur
ça me soul moi ces truc téléchargés impossible de les transporter si tu veux allez jouer chez un pote , il faudra trimbaler avec 5kg dans la main ou de pouvoir jongler entre 50 milles profiles
finis l'age d'or de la ps2 .
mais bon si sa continue avec leur code d'activation merde qui marche pas , leurs DLC je me retourne sur pc au mois dans ce cas la je sais ou me procurer ces contenues manquants sans toucher à ma CB ( légitime défense)
bref leur coups on n'a pas assez d'espace sur DVD c'est du n'importe quoi il ya une fonction utile sur xbox qui s'appelle install sur dique dur qui n'est pas la pour faire jolie
ah oué ya des xbox sans disque dur et ils font comment eux pour télécharger les DLC on a déja pensé à eux? tampis pour eux il génèrent pas de fric