Angelices Wrote:Et bien moi j'aime vraiment bien ce star ocean 4 et je ne vois pas ce qu'il a de moins que le 2 ... les seules différence c la 3D et la durée de vie plus longue...
la différence c'est aussi une histoire bien moins intéressante passé l'effet du début de la saga, c'est vite assez moyen, mis à part la mise en place de la charte de protection des mondes moins développé (qui est d'ailleurs super mal mise en scène) y a plus grand chose de passionnant.
Et puis les personnages ils sont quand même bien moins intéressants que ceux des autres SO, déjà que dans le 3 on voyait une très nette baisse d'intérêt là c'est très dommageable.
C'est pas un mauvais jeu, mais il est clairement de moins bonne qualité que le reste de la série, si il avait pas un aussi bon système de combat, le jeu serait juste à la limite du mauvais, j'aurais jamais put le finir sans ça, parceque bon, les enchainements de scènes hyper édulcorée à la limite du cheap, avec une animation des personnages venue d'un autre âge au bout d'un moment moi ça m'a soulé, sans compter que j'ai dut me taper les doublages US qui sont une horreur.