chronoss2 Wrote:Et Natal dans le noir ?
Natal travaillant avec une camera infrarouge que tu sois dans le noir ou à la lumière ne change rien...
http://en.wikipedia.org/wiki/Project_NatalMais encore une fois entre la théorie et la pratique il y a un monde... On verra bien si c'est le cas en vrai.
Personnellement pour avoir testé la semaine dernière le PS Eye avec Eye Pet, j'ai un peu peur de l'utilisation de la camera de Sony dans le noir. Ma pièce était éclairée de manière normale (mon sol est sombre aussi je sais pas si ca joue ou pas), mais j'ai trop trop galéré juste pour faire sortir la bestiole de son oeuf. J'ai laissé tombé au bout de 1/2h... Il faudra que je réessaye mais la première impression que j'ai eu n'était pas tip top. J'ai l'impression que ma Webcam Logitech Quickcam Pro 5000 fonctionne beaucoup mieux que le PS Eye, du moins dans un environnement éclairé normalement. Je verrai bien en essayant sur une surface plus claire.
Par contre les vidéos de présentation du Motion Controller (putain vivement qu'ils lui donnent un nom chez Sony car c'est d'un lourd de pas savoir comment l'appeler dans une conversation

) par Richard Marx et Antony Mikhaeloff montrent vraiment que le produit a de grande possibilités d'utilisation et est très très précis. J'espère vraiment que Sony mettra des $$ pour la promotion du "Truc" (on va l'appeler comme ca maintenant

), car vu le boulot fourni par Marx (qui a aussi développé l'Eye Toy, le PS Eye, et aussi utilisé les prototypes de caméras utilisées par Natal pour montre les possibilités de la technologie il y a quelques années déjà) pour développer la technologie ca serait vraiment dommage qu'ils ne sortent que quelques jeux sur PS3 comme ca été le cas avec le PS Eye
En tout cas je sais déjà que j'aurai les deux technologies à la maison. En tant que gamer il m'est impossible de passer à coté

Pourquoi ? Tout simplement car Sony et Microsoft sortiront tout de même un minimum de jeux gamers utilisants leurs technologies... Et puis j'ai bien acheté la Wii alors pourquoi pas le "Truc" et Natal ?

VRACKC Wrote:@ bennj:
Que l'on fasse le mariole devant la camera ,ce qui se passe à l'écran ne change pas se sera toujours de la 2D pour natal.
Non

texte et images :
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... l-expliqueEn vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-_UzcnTYqc4Regardes bien cette dernière, car en dehors des passages à la con utilisant soit disant natal (vidéo promotionelle), il y a certains moments ou ont voit bien les développeurs travailler dessus et que natal reconnait bel et bien la personne en 3D. Tu mets ta main en avant ou en arrière Natal le reconnait, l'Eye Toy non.
Ok pour le dvd mais il affiche bien de la HD que ce soit en 720p.
En te que media pouvant stockée n'importe quel sorte de fichier oui, mais je parlais bien sur du DVD Video qui est en 576p (Z2) ou 480p (Z1) au contraire du Bluray vidéo qui lui est en 1080p alors que la taille du disque est pourtant la même. L'eye toy ressemble à natal mais pourtant c'est une grosse évolution.
Mais le plus déterminant dans tout ça ,je pense que se sera toujours les jeux.

Comme toujours... Tu as beau avoir la technologie la plus aboutis, c'est pas pour autant que le public va accrocher si tes jeux ne sont pas bon. Et pas besoin de Natal ou autre pour voir ca. Un jeu peu être superbe graphiquement, mais si il est chiant au niveau de l'histoire alors il sera mauvais.