pour répondre a " reikka" Bungie comparer a Naughy Dog ou Santa Monica ou même Epic Games

Bungie a beaucoup perdu de sa splendeur et son génie et son talent , tout simplement a cause de Microsoft et des capacité trop mince de la XBOX 360
Je commence par te féliciter pour un post super bien rédigé (ou presque?) avec peu de fautes
Ensuite je te fait savoir que malgré de nombreuse critique sur le mode campagne (qui je trouve est assez court, pour ma part), le jeu à remporter plus de 10 millions de ventes, de plus que avant la sortie de COD Moderne Warfare 2, Halo3 ODST c'est vendu à 2.5 Millions d'unités le premier jour de sa sortie(un records). Donc Bungie n'a pas à ce reprocher (ou pas grand chose) au niveau du développement de ce troisième opus.
De plus, tu me parle de naughty Dog ou Epic Game, le rapport entre cette news?
Tu à clairement (sans te renseigner) critiquer (voir insulter) Bungie sans avoir fait de recherche. Donc essayer de te rattraper en sortant 3 Grosses team (et encore c'est pas les plus grosses car dans ces cas la je peut te sortir Blizzard ou Nintendo et la on peut continuer à jouer nos trolls, ce qui n'est pas mon intention)
La seul chose positif c'est que tu à quand même avoué tes erreurs lors de ta critique de ton premier post en vers Bungie... Bien joué
Ps : c'est "Naughty Dog" pas "Naughy Dog"