Re: Battlefield: Bad Company 2 : les cartes supplémentaires de m
M'en fous, j'ai préco l'édition limitée 

-
Duiken Gamer Hardcore
- Pays: France
White Cloud Wrote:kiss_man Wrote:Ma question est: Est ce qu'il s'agit de DLC en complément des 8 maps ?
ou on aura 4 misérables maps si on prend d'ocase, puis il faudra payer EA pour arriver jusqu'au 8 maps prévues...
Oui, il y aura 8 maps dans la boîte, 2 avec le premier DLC et encore 2 avec le second.
Selrahc Wrote:Stop de vous plaindre, je trouve sa super cool les 4 maps gratuites si on achète neuf car d'autre jeux se vendent le même prix que BFBC2 et n'ont pas de maps gratuites avec !
bennj Wrote:
Oui mais non... Ils ont poussé le vice assez loin.
De base il y a 8 maps, mais toutes les maps n'auront pas tous les modes de jeux. (Rush, Conquête, Squad Deathmatch, et Squad Rush).
- Panama Canal (mode)
- Valparaso (mode Rush)
- Isla Inocentes (mode Rush)
- Atacama Desert (mode Conquête)
- Africa Harbor (mode Rush)
- White Pass (mode Conquête)
- Laguna Presa (mode Conquête ET Rush)
- Port Valdez (mode Conquête ET Rush)
Le 1er DLC lui comprendra bien 2 nouvelles maps :
- Nelson Bay en mode Rush
- Laguna Alta en mode Conquête
2ème DLC lui reprendra 2 maps déjà présente dans le jeu mais ajoutera des modes :
- Africa Harbor en mode Conquête
- Laguna Presa en mode Rush (bizarre pour celui-ci car danns la liste donnée au dessus il est déjà présent)
Je trouve ca abusé qu'ils ne mettent pas d'origine tous les modes pour toutes les maps !! Nous faire croire que c'est un cadeau alors que c'était à la base prévu de tout avoir d'origine (c'est obliger qu'ils ne nous prennent pas pour des cons)Je sens bien que par la suite ils vont nous faire : ouahhhhhh on est trop sympa on vous rajoute encore des modes pour les maps déjà présente
Au lieu de simplement ajouter de nouvelles maps et laisser de base tous les modes !
wary Wrote:DE TOUTE MANIERE moi jsuis ok avec cette politique , cela permet de faire depensé quelques tune a tous les trouducs qui ont piraté leur jeux , recompenssé les honetes joueurs avec du contenu gratis , cela permet au developeur de recup un peu de fric , c mieux que rien .
Et pour le marché d occase tant pis ? DE TOUTE MANIERE VOUS Y ETE ENCORE GAGNANT, alors arrete de vous plaindres.
Si vous n avez pas d argent , c pas en restant 8 heure devant sa console que cela va sarrangé , trouvé un job vous pourrez vous achete des jeux nouveaux , le jeux video est une passion qui coute chere , moi j assume ma passion et vous??