Re: Une suite d'un jeu Sony bientôt dévoilée
Allez hop, soyons fous : Rollcage 3
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Zakenir Wrote:Killzone 3 c'est obligé! Pour contrer la sortie d'Halo reach ce printemps.
wakchaa_61000 Wrote:Je rêve d'un Uncharted 3 !!!!!!
Mais seulement quelques mois aprés la sortie du 2 ?
j'crois que je rêve un peu de trop !!!
Killzone 3, Syphon Filter, Resistance 3 ou encore Infamous 2 sont les meilleurs candidats.Une suite d'un jeu Sony bientôt dévoilée
chronoss2 Wrote:Ceux qui parlent de Kingdom Hearts et autres, avez-vous réellement lu la news ?
Killzone 3, Syphon Filter, Resistance 3 ou encore Infamous 2 sont les meilleurs candidats.Une suite d'un jeu Sony bientôt dévoilée
Perso, je prie pour les 2 premiers
chronoss2 Wrote:Ceux qui parlent de Kingdom Hearts et autres, avez-vous réellement lu la news ?
oui bon faut pas abuser, je ne parlais pas de toi en particulier, mais de tous ceux qui parlaient de jeux qui sont pas fait pas des studios de Sony (ou 2nd Party).. On dirait que ces gens n'ont pas lu la news, ou qu'ils ignorent ce que Sony a comme studios. Mais rien de méchant dans ce que je dis heinwolfinger93 Wrote:chronoss2 Wrote:Ceux qui parlent de Kingdom Hearts et autres, avez-vous réellement lu la news ?
Précise ton post stp, j'ai eu l'impression que tu parlais de moi -_-"
Moi je répondais au question précédente qui parle de kingdom hearts.
Après chacun à le droit de dire quel jeu il aimerait, je pense qu'on est encore libre d'expression tant qu'on reste correct -_-".
On a compris qu'il s'agit d'une exclu tout est dans le titre.
Non Syphon c'est bien Sony qui développeDRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:Ceux qui parlent de Kingdom Hearts et autres, avez-vous réellement lu la news ?
wè Resistance sera trés probable mais Syphon Fliter n'est plus exclusif a la PS3 depuis 2008![]()
source : je crois que c'est JV.com