J'ai envoyer un mail à virgin mobile et voila ce qu'ils m'ont répondu :
Vous souhaitez continuez à vivre une véritable love story avec Virgin Mobile !
Effectivement ! Virgin Mobile propose des offres exclusives !
- Forfait VerySIM 2h sans engagement à 5,99€ : 2h de communications et SMS illimités.
- Forfait VerySIM 4h sans engagement à 9,99€ : 4h de communications + SMS illimités et Internet illimité jusqu’à 3Go avec l’option BlackBerry incluse.
Le plus exclusif de tous : Le tout illimité :
- Forfait tout illimité sans engagement à 19.99€ : communications illimitées, SMS illimités et Internet illimité jusqu’à 3Go avec l’option BlackBerry incluse.
La cerise sur le gâteau : Virgin Mobile sortira bientôt son offre ADSL et proposera des tarifs dégressifs pour ses clients ADSL + Mobile.
Choisissez le forfait qui vous ressemble le plus et faites nous en part par un simple retour de mail.
Nous nous ferons un plaisir d’effectuer la modification sur votre dossier.
Toutefois, je vous informe que ces nouvelles offre ne sont pas compatibles avec l'offre de renouvellement de mobile.
Vos points VIP seront donc gelés jusquà ce que vous repasser vers un forfait compataible avec le renouvellement de mobile.
Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !
On note donc que Virgin mobile sortira bientôt une offre ADSL, première nouvelle, pour ma part, je ne savais pas.
Et ensuite les prix sont avec option blackberry incluse. (que free facture 1€)
Sinon il n'es rien préciser pour les MMS, je vais répondre au mail, pour demander. Dans mon forfait paradyse actuelle ils sont gratuits tant que je ne suis pas hors forfait d'appel. Et comme je m'en sers beaucoup des MMS, si ils ne sont pas gratuit tant pis je partirais. Parce que pour moi les MMS illimités sont plus important que les appelles, vu que j'appelle quasiment jamais...
Edit : toujours pas de réponse de la part de virgin, mais j'ai vu sur pc impact,
De plus, nous avons eu la confirmation que, contrairement à Free Mobile, les MMS ne sont pas inclus, tout comme le modem, la VoIP, les newsgroups et le P2P. Il ne s'agit donc que d'un accès web et mails, sans plus.
Pour finir, sachez que vous ne devrez pas dépasser 99 correspondants différents par mois pour les SMS et les appels, et que ces derniers ne devront pas durer plus de trois heures, sous peine de passer en hors forfait.
Donc finalement je vais me diriger soit vers B&You soit vers Free. Free ça a l'air d'être un peu la galère pour avoir sa sim et sa ligne...
Edit 2 : Je viens d'appeler Virgin car j'ai reçus un sms m'invitant à contacter le service client, donc les MMS sont bien hors forfait pour le tout illimité à 19.99€ au prix minimum de 0.30€/MMS selon la taille en ko.
Et la Virgin Angels m'a également dit que dès demain de nouvelles offres allaient être disponibles sur le site internet de Virgin Mobile.