Forums GAMERGEN
Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Erreur 80010150F)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pfff, sony mériterait des baffes je vous jures...
Pfff, sony mériterait des baffes je vous jures...
-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sony : 24 heures chrono pour régler le bug de l'an 2010 (Err
oh c' est bon l' erreur est humaine et je pense que ce bug qui vous décollera de votre console de salon vous fera le plus grand bien.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Grosse frayeur : je lance Borderlands et là, plus aucun trophées, 0% !!!
Alors qu'il ne me restait que 1/2 lvl pour le dernier trophée et donc la platine !!!
Heureux j'ai été de constater qu'une synchronisation avec le serveur m'a rendu tous mes trophées... Donc 20 min plus tard, Platine ! Yes !
Alors qu'il ne me restait que 1/2 lvl pour le dernier trophée et donc la platine !!!
Heureux j'ai été de constater qu'une synchronisation avec le serveur m'a rendu tous mes trophées... Donc 20 min plus tard, Platine ! Yes !
-
choubipay Gamer Maitre
Heureusement que j'ai la ps3 slim
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
probleme dans heavy rain
depuis l'erreur survenue ces jours ci il m'est impossible de charger l'épilogue de heavy rain ,en effet j'ai terminer le jeu mais je voulais en changer la fin en éxecutant des actions differentes.mais rien ne se passe lors du chargements écrand noir,j'attends 1,2.....minutes rien.tout semble bloqué.je retire le jeu et je suis obligé d'appuyer sur la console (sur off) pour l'éteindre et la redémarrer.de plus j'ai 12 trophés d'heavy rain qui se sont volatilisés.
alors est ce le jeu qui présente une anomalie lors des sauvegardes ou est ce que ceci est encore lié a l'erreur qui a eue lieu ces jours ci?si quelqu'un a le jeu ce serait gentil de me dire s'il rencontre ce genre de problème. merci d'avance.
ET NON NOUS N'EN FAISONS PAS TROP POUR L'ERREUR QUE SONY A NEGLIGER D'ANTICIPER :ON EST JOUEUR DANS L'AME OU ON NE L'EST PAS..........
alors est ce le jeu qui présente une anomalie lors des sauvegardes ou est ce que ceci est encore lié a l'erreur qui a eue lieu ces jours ci?si quelqu'un a le jeu ce serait gentil de me dire s'il rencontre ce genre de problème. merci d'avance.
ET NON NOUS N'EN FAISONS PAS TROP POUR L'ERREUR QUE SONY A NEGLIGER D'ANTICIPER :ON EST JOUEUR DANS L'AME OU ON NE L'EST PAS..........

-
thebrutal666+ Gamer Débutant
- Prénom: michael
Ca se voit que tu t'en fais pas trop ^_^
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas