Re: SNK sortira des jeux Neo Geo sur PS3 et PSP
chronoss2 Wrote:ehh qui se souvient de ça ?
![]()
Ah yes le fameux message au lancement des jeux d'arcade.
Il était présent au lancement de Golden Axe, Shadow dancer ...
-
ArmorWill_1
chronoss2 Wrote:ehh qui se souvient de ça ?
![]()
IamtheWalrus Wrote:Il ne faut pas comparer les prix de 1990 avec les prix de 2010 puisque le coût de la vie n'est plus le même. Pour information il y a 20 ans le smic brut était d'environ 800 euros (630 euros net) contre environ 1350 euros (1055 euros net) aujourd'hui. Donc à l'époque la Neo Geo coûtait un salaire complet et donc plus cher que la PS3 à sa sortie, qui à valeur égale, aurait dû sortir à 1000 euros.
Si on ajoute le prix des jeux qui coûtaient jusqu'à un demi salaire alors que celui des jeux PS3 ne représente que sept pour cent du smic aujourd'hui, on peut dire que la Neo Geo était une console de riches.
tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
Et retrouver ces jeux sur PS3, j'attends de voir...
aivon Wrote:tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité. Sinon si tu en veux une prend la mvs ( le top car c'est par elle que tout a commencer) + supergun + stick neo est powaa. Mais faut aimer l'arcade et pour moi c'est arcade forever ^^
ps: ps3gen bug au quoi c'est quoi mon pseudo qui m'apparait avec des chiffre et lettre lol
BombingBasta Wrote:aivon Wrote:tib Wrote:La neogeo, console la plus populaire ? Vu son prix d'alors, je ne suis pas certain de cette popularité... Elle faisait fantasmer, certes, mais cette console était dans le salon des riches !
ce n'etait pas une console de riche, elle fut a son epoque comme la ps3 est a la notre. elle etait a la pointe de la technologie les autre etais de vrai daube comparer a celle la, au jour d'aujourd'hui c'est une console de riche car certain jeux depassa les 1500 euros, mais ta de la qualité. Sinon si tu en veux une prend la mvs ( le top car c'est par elle que tout a commencer) + supergun + stick neo est powaa. Mais faut aimer l'arcade et pour moi c'est arcade forever ^^
ps: ps3gen bug au quoi c'est quoi mon pseudo qui m'apparait avec des chiffre et lettre lol
A 3500 Francs de l'époque la console, et 1000 à 1500 Frs la cartouche de jeu, ce n'était pas une console pour fortunés, non...
psygnosis Wrote:j ai vraiment hate de tater a toutes les merveilles de snk sur ma PS3
et au fait
@avion : FELICITATION moi je suis un papa de 3 enfants tres heureux:):):)