Re: Final Fantasy XIII : l'édition collector en vidéo
collector disponible en préco 

-
Shuken Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
KamiTeru Wrote:ariakas Wrote:
quand c'est du papier, c'est pas bien, quand c'est que du DLC, c'est pas bien.
au bout d'un moment, il vous faut quoi de plus ?
pour ma part, je trouve ça suffisant
Ben une figurine en plus d'une qualité comme pour ACII par exemple?
tomy_lee Wrote:Grey-Fox Wrote:Collector composé entierrement de papierenfin on vois que sa quand on vois la vidéo, que des petit papier... rien de franchement intéréssant a part l'artbook et encore faut voir le nombre de page qui ya car si ya genre juste 50 pages c'est inutile...
50 pages pour un artbook c'est déjà pas mal ^^
et puis avec le CD audio, les 3 illustrations et l'autocollant, ça vaut bien 10 euros de plus!
Enfin, je suis pas objectif, je parle en tant que fan de la série. Bon ou mauvais, je me rue toujours sur la version collector d'un FF...
Watanuki-Kimihiro Wrote:collector disponible en préco
Shidiwen Wrote: Ce collector sera mien ! Préco en livraison éclair sur amazon depuis le 2 janvier ^^
Loonis Wrote:Shidiwen Wrote: Ce collector sera mien ! Préco en livraison éclair sur amazon depuis le 2 janvier ^^
Idem...par contre tu le recois quand? Moi le 11 en date estimé...j'ai pourtant entendu dire que amazon envoyait parfois les jeux en avance histoire qu'on les recoivent le jour J.
J'ai recu "Heavy Rain" 2 jours après sa sortie et là je pense que ce sera idem...mais bon...
Quelqu'un ici a déja recu son jeu commandé sur amazon le jour J?
ESets Wrote:Je me demande pour la version UK il y aura les sous-titre FR et les menu FR ?? Je pense que oui mais je cherche une confirmation à 100%
Je ne pense pas qu'il y aura de choix non. A mon avis la version FR contient les sous titres en francais et les autres versions les sous titres de leur langue...comme c'est le cas avec tous les FF jusqu'ici.