Re: Gran Turismo 5 : Porsche serait finalement de la partie ?
Laast Wrote:Dites les gars, les circuits de GT5 sont pour la plupart de VRAIS circuits: c'est pas parce-que Porsche a implanté le tracé de ces circuits sur leurs GPS que ça a forcement un rapport avec GT5...
Ca fait un moment que je lis PS3Gen sans poster, mais là, fallait quand même que je signale que cette news est un peu tirée par les cheveux...Vous avez beaucoup d'imagination les gars...
=>D'accord avec toi et chronoss2 ,mais tout est possible dans la vie et rien n'est arrêté .Par-contre ,ce que je pense et tirant mes propres conclusions ,c'est que porsche est capable de ne pas figurer dans GT5 uniquement pour se faire une pub. Je m'explique ,que gagne -t-on à être dans le marasme du lot (groupe) ? ,qui sortirait du lot de groupes ? ,qui oserait ne pas figurer dans la plus grande (populaire) simulation automobile au monde (attention ,je n'ai pas dit puriste ,juste commercialement parlant,sinon biensûr il y a les GTR et suivants ) ?
Mais ,dans le cas contraire ,ce serait une excellente nouvelle ( si il y a confirmation ).
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France