Re: Take Two : Bioshock 2 et GTA IV au top
vu les chiffres de san andreas ,ils y gagnerais autant a nous sortir un bon remix hd plutot que des dlc ou autres !!

-
pat911_1 Gamer Pro
pat911 Wrote:vu les chiffres de san andreas ,ils y gagnerais autant a nous sortir un bon remix hd plutot que des dlc ou autres !!
Watanuki-Kimihiro Wrote:réctifcation; gt5 on l'attends depuis des années
pat911 Wrote:vu les chiffres de san andreas ,ils y gagnerais autant a nous sortir un bon remix hd plutot que des dlc ou autres !!
Ty-Chieur Wrote:pat911 Wrote:vu les chiffres de san andreas ,ils y gagnerais autant a nous sortir un bon remix hd plutot que des dlc ou autres !!
mugiwara03 Wrote:pat911 Wrote:vu les chiffres de san andreas ,ils y gagnerais autant a nous sortir un bon remix hd plutot que des dlc ou autres !!
+1
perso je préfère S.A au GTA IV , à S.A je jouer souvent même après avoir fini à 100% on pouvais même jouer a 2 *_* et les décor été varier, tendis que GTA IV les décors sont toujours pareil après l'avoir fini je me suis lassez perso... :-/
j'espere un remix S.A
mugiwara03 Wrote:+1
perso je préfère S.A au GTA IV , à S.A je jouer souvent même après avoir fini à 100% on pouvais même jouer a 2 *_* et les décor été varier, tendis que GTA IV les décors sont toujours pareil après l'avoir fini je me suis lassez perso... :-/
j'espere un remix S.A
bywinernos Wrote:GTA est un classique chez les joueurs principaux ... C'est pour ca qu'il a réalisé de si bonnes ventes sur le dernier volet