Re: Naughty Dog parle de God of War III
Aller plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir tuer du Dieux
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
snake_jack Wrote:3 options :
1) Ils ont vraiment aimer ce jeu.
2) Ils les ont payés.
3) Ils font les leches bottes.
Maintenant laquelle choisirez-vous ?
Moi je trouve ça un peu subjectif ce qu'il a dit...mais bon ils sont l'un des rares developpeurs "fair play" envers les autres et ils font parties des meilleurs...
Et comme l'a dit DRAKE-CULLEN God Of War III sera le meilleur jeu 2010 enfin y a Prince Of Persia...et Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker qui vont arriver
C'est peut être vrai tout simplement.. Pourquoi se prendre le chou à chaque fois pour une déclaration. Demande à Bill Gates il te dira GoW III est génial! Pas besoin d'être pro sony ou appartenant à sony pour dire que c'est une bombe. Tout de suite il y en a qui passent pour des pro machin, trolleur, fanboy ou je ne sais quoi comme autres mots plus débiles les uns que les autres.. Et aussi pas beson qu'Evan Wells dise que GoW III est impressionnant pour aller l'acheter, si ?SimonBHB Wrote:snake_jack Wrote:3 options :
2) Ils les ont payés.
Moi je trouve ça un peu subjectif ce qu'il a dit...mais bon ils sont l'un des rares developpeurs "fair play" envers les autres et ils font parties des meilleurs...
Et comme l'a dit DRAKE-CULLEN God Of War III sera le meilleur jeu 2010 enfin y a Prince Of Persia...et Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker qui vont arriver
C'est surtout de la PUB gratuite.
ph3n1x Wrote:Toujours aussi ouvert les mec de chez ND
chronoss2 Wrote:C'est peut être vrai tout simplement.. Pourquoi se prendre le chou à chaque fois pour une déclaration. Demande à Bill Gates il te dira GoW III est génial! Pas besoin d'être pro sony ou appartenant à sony pour dire que c'est une bombe. Tout de suite il y en a qui passent pour des pro machin, trolleur, fanboy ou je ne sais quoi comme autres mots plus débiles les uns que les autres.. Et aussi pas beson qu'Evan Wells dise que GoW III est impressionnant pour aller l'acheter, si ?SimonBHB Wrote:snake_jack Wrote:3 options :
2) Ils les ont payés.
SimonBHB Wrote:snake_jack Wrote:3 options :
2) Ils les ont payés.