Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'aime pas les brevets ça pourri tout. Et j'aimerais savoir quels types de brevets sont autorisés en europe et lequels ne le sont pas ? Je crois que ceux de ce genre ne sont pas autorisé non ? Comme l'histoire HTC/Google vs Apple en Europe osef de leurs brevets.
Encore un brevet déposé "au cas ou" à noter que maintenant, la plupart des démos sont uniquement jouable en multi-joueur, et qu'ils n'ont plus qu'a couper leur serveur pour ne plus avoir d'accès... (je pense à BFBC2) et à mon avis ça a joué énormément sur le marketing! Qui ne s'est pas retrouvé "frustré" quand le serveur a était coupé!?