pour te repondre plus particulierement..
le jeu est "mauvais" en multiconsoles
en plus il se choppe un "mauvais ++" sur ps3 ...
bref, voici un jeu de pure "consomation" qui se bati sur un concept (un poil naze...) et sur une technique (un poil naze sur notre ps3)
je peux pas dire que le jeu est une daube (parceque je vois deja poindre les posts d'insultes comme j'en ai helas trop souvent eu droits ... ainsi que certains de mes amis qui savent ce qu'un JV veux.....) mais je n'en pense pas moins....
un jeu moyen, pour des gamers moyens, qui fera le bonheurs des vendeurs de jeux ainsi que celui des memes vendeurs de jeux d'occase....
c'est clair qu'il a son public, tel "fuel" a ses adeptes.. mais bon, faut ouvrir ses yeux et son esprit.... sous peine de tomber dans le "mercenaries 2, jeu du siecle" !
j'suis mega dur, mais comme la ps3 devient "domaine public" et que je tate des autres consoles, j'aimerais juste et simplement que les editeurs y voient un interet commercial evident au lieu de nous vautrer de resucées xboxiennes..
et couche supplementaire : ARRETEZ de juger un jeu sur ces foutus trailers a la noix qui nous vantent les merites d'un profuit meme pas commencé !!! (la plupart du temps)"
fiez vous a de l'ingame pour juger correctement un produit ! bowdel !
whit knight chronicle l'a bien compris vu les "trailers ingame" auquel ont a eu droit ... brefs, mais explicites !
de nos jours, le trailer sert juste pour argumenter la faiblesse d'un soft, ou au contraire nous en mettre plein la vue pour rien...
en gros, si vous allez au macdo bouffer un bigmac, avec des frtes et du coca parceque vous l'avez vu a la TV.... ben dommage pour vous, on n'est pas copains
T'as raison d'ailleurs ont te demande pas de faire un spitch pour rien, dire que c'est un jeux pour des gamers moyen et que c'est une daube (a t'entendre on dirais que tu est développeur tu peut me faire voir t'es compétence stp?), jsuis pas d'accord avec toi tu aime pas le jeux mais tu va pas dire qui doit joué ou nn, c'est sur que si tu cherche un jeu réaliste tu peut passé ton chemin, le gameplays pour moi j'adore et les graphique sont bien réalisé c'est tous, donc pour moi c'est un jeux qui promet des bonnes heures de jeux.