Forums GAMERGEN

Hack PS3 - Exploit Toolkit : un utilitaire exploitant la faille de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PS3 - Exploit Toolkit : un utilitaire exploitant la fai

Messagepar Gabriel47 » 07 Mar 2010, 17:45

bon ok sans parler de iso loader...
Ce ce serai bonar aussi qu'il sorte un homebrew pour que l'on puisse , par exemple écouter ses musiques perso sur n'importe quel jeux ancien ou récent ::)
y'aurait je pense plein d'autre avantage de publier des homebrew pour la ps3
(regarder la psp) je trouve d'ailleur, contrairement à ce que certain écrivent , la psp n'est pas morte , je ne compte pas le nombre de personne de mon entourage qui ont acheté une psp depuis qu'elle est craquée ...
aprés oui la psp est morte ; depuis la sortie de cette horible psp go...
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Hack PS3 - Exploit Toolkit : un utilitaire exploitant la fai

Messagepar cochese » 07 Mar 2010, 21:52

deja la craker pour au moin deverouiller le truc pour pouvoir jouer aux jeux ps2 qui es bloquer on ne sait pas pourquoi.........

et en ce qui concerne les iso je pense que je m'en passerais. a par pour les mini peut etre mais sa s'arretera la. 40€ un jeux en import sa vas bien je trouve
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news