Forums GAMERGEN

God of War Collection : Date de sortie officielle et liste des trophées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War Collection : Date de sortie officielle et liste d

Message non lupar Punkisnotdead89 » 29 Oct 2009, 01:30

Cool !!! en attendant le 3 ;)
Punkisnotdead89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: Belgique

Message non lupar yogui » 29 Oct 2009, 11:32

Tout juste commandé sur Videgamesplus.ca pour la maudique somme de 36,71€. Merci l'import !!!!!
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kilkenny_1 » 29 Oct 2009, 13:05

yogui Wrote:Tout juste commandé sur Videgamesplus.ca pour la maudique somme de 36,71€. Merci l'import !!!!!

petite question idiote (ou pas)
Je n'arrive pas à payer par carte visa, j'ai transaction declined au moment de la vérification en mettant ma date de naissance. Ce que je trouve louche, c'est qu'il n'y a pas de champ pour mettre la clé de sécurité de la carte (les 3 chiffre au dos), dois-je les mettre à la suite de mon numéro de carte ??

Edit : Apparemment le num que je mets est bon, c'esrt au moment de la verif que cela cague, ça doit être un pblm du coté de société général ...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 29 Oct 2009, 14:26

Bon plan, je ne connaissais pas ce site canadien, j'ai préco le jeu du coup.
Merci pour le tuyau. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar yogui » 29 Oct 2009, 14:58

kilkenny Wrote:
yogui Wrote:Tout juste commandé sur Videgamesplus.ca pour la maudique somme de 36,71€. Merci l'import !!!!!

Je n'arrive pas à payer par carte visa, j'ai transaction declined au moment de la vérification en mettant ma date de naissance. Ce que je trouve louche, c'est qu'il n'y a pas de champ pour mettre la clé de sécurité de la carte (les 3 chiffre au dos), dois-je les mettre à la suite de mon numéro de carte ??

Edit : Apparemment le num que je mets est bon, c'esrt au moment de la verif que cela cague, ça doit être un pblm du coté de société général ...

Crée toi un compte Paypal, c'est vraiment très utile et plus sécurisé que de rentrer ses numéros de carte bleue a tire larigot.
PS : Cela me la fait de nombreuses fois avant comme toi, c'est la banque qui bloque parfois les achats sur le net ou c'est une histoire de plafond
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Oct 2009, 15:01

yogui Wrote:
Crée toi un compte Paypal, c'est vraiment très utile et plus sécurisé que de rentrer ses numéros de carte bleue a tire larigot.
PS : Cela me la fait de nombreuses fois avant comme toi, c'est la banque qui bloque parfois les achats sur le net ou c'est une histoire de plafond

Parfois c'est suivant comment tu tapes le code de ta carte. La première fois que j'ai voulu acheter sur le PSS on devait les coller alors que d'habitude c'est séparé. Alors sa marchait pas.

Edit: 2900 Messages, ça se fête.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kilkenny_1 » 29 Oct 2009, 17:46

yogui Wrote:
kilkenny Wrote:

c'est ce que j'ai fait, ça doit être la banque qui bloque les achats hors UE, car j'ai déjà acheté sur Microchip UK, et sur un autre site en irlande, et j'ai pas eu de soucis.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Duiken » 15 Nov 2009, 00:49

Moi c'est préco en VO. 8)
Une pure merveille ^_^. La VF est assez bof je trouve :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ben » 30 Jan 2010, 14:30

Bonjour,
désolé de déterrer le sujet mais je l'attends en Fr et je n'ai toujours vu aucune info a propos de sa sortie Européenne.
Avez vous eu des news?
J'ai réservé le collector boite de pandore masi je préfèrerai avoir juste God of war Collection + le 3 sans avoir a payer pour des goodies qui ne m'interressent pas.
Merci pour vos réponses?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar fagarde » 07 Mar 2010, 19:19

Salut apparemment il faut attendre le 21 avril pour la VF.
Y'en a quelques uns en vente sur ebay, au moins le délai de réception est moins long que pour les sites canadiens :/

++
fagarde Gamer Débutant

Message non lupar KamiTeru » 10 Mar 2010, 18:45

Aaaah faut aussi que je prenne ce gow collection^^ bon j'ai joué et finis les 2 sur ps2 mais bon c'est des jeux qu'on peut refaire sans trop d'ennui :P
et gowIII bien sur, j-6 avec un peu de chance
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news