@Kiss_man: Je comprends ce que tu veux dire ^^ Rien à rajouter lol je suis en partie d'accord avec toi

Sinon concernant les noobs et les campouzes...c'est peut etre moi, mais ca ne m'a vraiment jamais dérangé, et ce n'est pas la mauvaise foi pour défendre Modern Warfare 2, depuis Goldeneye je trouve que ca fait partie des FPS lol^^
Comme dit Aivon, suffit d'être plus malin et pour moi la campe est une technique comme une autre, ce n'est absolument pas plus cheaté que le rush, et ce n'est pas plus fiotte non plus.
Je vois parfois des gens qui campent d'une magnifique façon, en alternant les endroits de facon complètement imprévisible et puis il y en a d'autre qui campent de façon téléphoné et généralement, ils ne font pas long feu.
Pareil pour le rush.
Bref j'ai toujours considéré "campouze" comme un terme pour tout simplement taquiner l'adversaire ou le pote, jamais pour l'insulter de manière agressive. Toutes les techniques sont bonnes pour gagner, suffit de s'adapter, et c'est toujours possible
