Merci nobunagashi Sur ta version peut tu me dire qu'est ce qui change avec la version que j'ai pris ce qui te plais dedans .Personnellement J'ai donc pris le value pack ice cream sandwich depuis hier pour le moment je n'ai aucun beug à faire remonter le téléphone est très fluide je ne détecte aucun soucis majeur.
Ah et pense tu que le lecteur multimédia basé sur l'architecture d'ios viendra un jours pour les version actuel gingerbread.
http://www.androidgen.fr/cyanogenmod-9- ... -2421.htmlAussi niveau application je trouve que le système apple est mieux construis..Beaucoup d'appli plus utile , jeux intéressant comme les monkey ball,street fighter etc. très facile à gérer via itune.Après on va pas chipoter la dessus je me trompe peut être.Tu peut me corriger mais j'ai vu beaucoup d'appli sur le market android beuger ou qui ne serve strictement pas.
Par contre quand je prend un jeu on va pas parler de l’illégalité.. Je sais pas si je peux parler de Hackulos sur le forum Vu que parler de hack est interdit sur iphonegen c'est la même pour ce site .. sans trop m'y pencher en allusion, je vais dire Mais je me demander si chez android il y'a aussi une source comme celle la car je n'est rien trouver quand je prend une appli et que je la lance elle refuse a cause de la vérifications pourrez tu me rediriger vers un articles?
désoler pour toute les question. J'ai passer 3 ans chez apple et eu tous les iphone donc c'est un changement pour moi et je m'essaie donc à approfondir au maximum chez android.