Forums GAMERGEN

Le Motion Controller devient le PlayStation Move et Sub Controller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Motion Controller devient le PlayStation Move et Sub Cont

Message non lupar ComputerSoul » 11 Mar 2010, 19:19

Greg59750 Wrote:
Jonyjack Wrote:Ça va renvoyer la Wiimote à l'âge de Pierre ::)


Non car même si la PS3 à bien baissé depuis ses début, la wii reste toujours plus abordable, donc il y aura toujours des joueurs nintendo enfin , ceci sera peut être plus fiable que pour la wii mais n'oublions pas derrière qu'apparement nintendo compte sortir une wii 2 , bref l'heure n'est pas à la comparaison mais a la découverte de ce nouveau truc sur PS3


Pas sur, pour la wii 2: j'ai vu une news sur JV.com ou les gens de big N n'ont pas trop avancé sur le sujet depuis la dernière annonce (qui datait de l'année dernière !).
Sinon, le nom est quand même beaucoup mieux! En ce qui concerne le Design, ça ne me dérange pas plus que ça.
ComputerSoul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 01 Mar 2010, 00:25
Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Le Motion Controller devient le PlayStation Move et Sub Cont

Message non lupar Shuken » 11 Mar 2010, 19:55

ils on vraiment bien fait de changer de nom en tout cas vu le prix sa sera pas avant l'année prochaine pour moi ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news