bennj Wrote:Le nombre de conneries que tu sors sur Natal et meme sur le PsEye c'est juste affligeant... je suis sur mon tel portable et c pas le top pour repondre mais juré dès que je le peux je te réponds car quand je lis que le PsEye peut faire autant que Natal, j'hésite entre pleurer et rire. T'es au courant que natal a 2 webcam intégrées dont une qui permet de gerer la profondeur dans le noir total ? Idem quand tu sors que le PsEye peut faire du headtracking et pas Natal , chose que n'importe quelle webcam peut faire vu que c géré de manière logicielle et pas materielle c pas grave

Sans oublier le blabla sur la qualité des jeux natals alors qu'on a vu aucun vrai jeu mais juste des démos techniques (comme cetait le cas pour Move jusqua aujourdhui).
Alors stp arretes de dire nimporte quoi...
+1 je suis d'accord avec toi le mec critique sans mem avoir vu l'acessoire final
sinon ya un endroit ou dark dit ke les graphisme des jeux natal sont pas de haute qualité bin c évident puiske ya ke 2 jeux demo ki on été testé le jeux de casse brique humain et le jeux voiture qui est utiliser depuis avant que la video officielle nous arrive a l'ecran.
Donc pour moi personnellement la ps move est tres intéressante mais bon c une demi copiede la wiimote pas une copie total vu la ps eye en + avec l'accessoire et qu'il est indispensable mais la ou sa va poser probleme c le manque de luminiosité ,sans parler de se je me rapelle que l'on disait sur natal suffit que quelqu'un passe devant et op t mort

bin vu la ps eye n'a pas le systeme de natal de savoir ou tu est mem avec quelq'un devant bin sa va etre cho.(si jamais la boule lumineuse ne fonctionne plus bin c foutu aussi)
ps: pour ceux qui dise que natal c une ps eye amélioré bin je pense que mem une ps eye amélioré ne ferais pas tout se que natal peut faite, a moin que l'on rassemble 3 ps eye amélioré et la peut etre sa ratraperais le coup