Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !
Très prometteur !!! Il faudra que j'envisage de faire le 1 et 2 pour me mettre dans le bain
-
Eurky
kyosuke94 Wrote:gwenito08 Wrote:j'aime assez l'univers post apocalyptique que ce trailer dégage
Comment? Post-Apocalyptique, où tu vois ça? Il n'y a pas de terre désolé qui dégage dans ce trailer =s C'est l'univers du Cyberpunk dans ce jeu ! (à l'instar de Ghost in the Shell et Blade Runner).
gwenito08 Wrote:kyosuke94 Wrote:gwenito08 Wrote:j'aime assez l'univers post apocalyptique que ce trailer dégage
Comment? Post-Apocalyptique, où tu vois ça? Il n'y a pas de terre désolé qui dégage dans ce trailer =s C'est l'univers du Cyberpunk dans ce jeu ! (à l'instar de Ghost in the Shell et Blade Runner).
Désolé mais pour moi une ville aussi sombre et pleine d'homme en arme,c'est assez apocalyptique.
gwenito08 Wrote:kyosuke94 Wrote:gwenito08 Wrote:j'aime assez l'univers post apocalyptique que ce trailer dégage
Désolé mais pour moi une ville aussi sombre et pleine d'homme en arme,c'est assez apocalyptique.
kyosuke94 Wrote:gwenito08 Wrote:kyosuke94 Wrote:Comment? Post-Apocalyptique, où tu vois ça? Il n'y a pas de terre désolé qui dégage dans ce trailer =s C'est l'univers du Cyberpunk dans ce jeu ! (à l'instar de Ghost in the Shell et Blade Runner).
Tu veux rire, il n'y a rien de apocalyptique dans ce trailer, tout le contraire comme White Cloud le précise.
La ville est bien vivante et animés de lumière dans ce trailer... Ce n'est pas aussi sombre comme tu le dis. Analyse mieux la vidéo la prochaine fois.
Le post-apocalyptique est un monde comme la série des Fallout, Borderlands et Mad Max, c'est à dire qu'il y a eu un évènement apocalyptique (par exemple: guerre nucléaire, catastrophe naturelle et etc...). L'anarchie règne dans cet univers (ce qui n'est pas forcément le cas dans Deus Ex).
Les soldats que tu vois dans cette vidéo, c'est grâce au implant modifié du protagoniste qui permet de voir et analysé ces prochains ennemis (qui recherchent ce dernier qui sait?) à travers un mur.