Re: Motion Fighters : des précisions très intéressantes
madbo936 Wrote:Désolé de te dire ça mais tu raconte que de la m*rde.
J'ai le Wii pack Black avec le Motion Plus, et j'ai testé Wii Sport & Wii Sport resorte avec le Motion Plus et je t'assure que c'est moins rapide que ce que j'ai vue avec le Move, pour être totalement honette le MotionPlus n'apporte aps une reel difference a la WiiMote.
Alor je c'est pas si ta la Wii est si ta ue l'occassion de testé en profondeur mais mois si
C'est cela oui........... Déjà d'une apprends à écrire car honnêtement ca me fait mal eux yeux de te lire. De deux, tu compares quoi à quoi ? Quel jeu à quel jeu ? Plus ou moins rapide que quoi ??
Bref si tu veux t'exprimer fais le mais d'une manière qu'on puisse te répondre

Quand à dire que le WiiMotion Plus n'apporte pas de réel différence pas rapport à la Wiimote classique........ Mais bien sur

Regarder ce test de WiiSport Resort montre bien que J'AI raison et que TU racontes des bêtises.
Alors avant de casser de la Wii, t'es gentil mais tu prépares tes preuves avant ok ?
Et sinon pour en revenir au jeu en lui même, on dirait le jeu de boxe de la wii mais en beaucoup plus beau et sérieux surtout. Le soucis pour moi est que pour l'instant comme le perso n'est pas semi transparant (comme sur la boxe de la wii) et bien on ne voit pas très bien ce qui se passe à l'écran, et c'est un peu dommage.
-
bennj Gamer Maitre