Ketchup Wrote:ZeBu Wrote:En effet, ça pourrait être cool de voir des screens des tous premiers firmwares

.
L'évolution du XMB au cours des firmware ? C'est jouable

Je vous rappelle tout de même ce dossier qui présente toutes les nouveautés depuis le début (à mettre à jour d'ailleurs =) )
http://www.ps3gen.fr/dossier-bible-firm ... 690-1.html
Oui je me souviens de ce dossier, je suis tombé dessus par hasard il est très complet !
Sinon 2009 à été riche en nouveauté pour nos petites PS3, mais y'a toujours deux truc qui m'agace : les couleurs de fond du XMB, si on pouvait avoir une configuration un peu mieux ça pourrait être sympa.
Et l'autre truc qui me dérange c'est l'apparition de l'onglet PSS sous JEUX et VIDEO...Mais le reste ça passe pour ne pas dire que c'est bien. (pouvoir changer la couleur de ses fenêtre c'est sympa même si y'a pas énormément de couleurs mais on va pas faire les difficiles hein ? )
Pour ma part en 2010 j'attendrais le PSN payant, ou plus précisément la fonction qui permet de stocker ses sauvegardes en ligne, car de plus en plus de jeux possèdent une sécurité anti-copie et le seul moyen de les donner à une autre PS3, c'est de faire un transfert de donnée, sauf que tout le monde n'a pas deux PS3...