Re: Gran Turismo 5 :
Un jour peut être je rentrerai le saint graal dans ma console 

-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
gwenito08 Wrote:Du grand n'importe quoi chez sony et chez PD en ce moment
SuperGGfr Wrote:gwenito08 Wrote:Du grand n'importe quoi chez sony et chez PD en ce moment
Ça s'appelle de la gestion de calendrier. D'autres jeux édités par Sony sont là pour assurer au premier trimestre (GOW III est le meilleur exemple).
Sony avait besoin de combler la fin de l'année avec du lourd, ils ont donc retardé la sortie de GT5. Après je souris quand j'en vois chouiner, ils seront les premiers à y jouer à sa sortie.
Prenez en vous à l'éditeur à la limite mais pas au développeur. PD est dépendant de Sony et pas le contraire.
gwenito08 Wrote:SuperGGfr Wrote: quand j'en vois chouiner, ils seront les premiers à y jouer à sa sortie.
Prenez en vous à l'éditeur à la limite mais pas au développeur. PD est dépendant de Sony et pas le contraire.
Trop bien la gestion du calendrier![]()
Tu a tout comprit toi si je comprend bien et dit toi bien aussi que je ne chouinerait pas puisque je n'aime pas les simulations
Je voulait juste exprimer mon avis(mais cela te deplait a toi Fanboy!)
Watanuki-Kimihiro Wrote:je pense que je vais commencé a zapé toute les news concernant une date parceque j'en ai ras le *ul de tout ces report ou bourde