Euh pour l'histoire des villes en tant qu'excuse bidon, faudrait peut-être connaître le jeu avant de juger hein.
Nan parce que super dans Fallout 3 on peut raser des villages, mais faudra m'expliquer pourquoi une bande de pacifistes voulant plus ou moins sauver le monde s'amuseraient à ruiner celui-ci. Les héros sont les ennemis du peuple auquel ils tiennent pourtant énormément. Puis franchement, quoi de plus stupide pour un fugitif que de se ruer dans une ville et buter les gardes?
Aussi, parce que ça serait trop dur en HD? Mouais, quand je vois la plaine de Pulse où t'as des paysages magiques, des monstres juste gigantesques (j'étais choqué) repérables à des bornes du lieu actuel ou encore des situations de combats entre créatures sauvages, j'me dis qu'ils ont pas eu la flemme de se décarcasser. Et puis Il y a des environnements urbains, très détaillés et peuplés (d'ennemis XD) etc. Simplement qu'il n'y a pas de boutiques, donc argument assez bancal.
J'aimerais bien retrouver la déclaration d'origine de square à ce propos, pas les interprétations biaisées des détracteurs du jeu.
C'est fou ça, on critique on critique mais on a même pas tenté l'aventure quoi.
Sinon, sympa on en apprend un peu... Versus XIII, je t'attends.