Re: Sortie(s) du jour (17/03/10)
@admin : une superbe vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=aY6KehYOq6Y&feature=related 

-
PmM3615 Gamer du Dimanche
- Pays: France
solid toto Wrote:dans 15 minutes je vais le chercher, les 15 plus longues minutes de ma vie!
Jonyjack Wrote:Et sur videogamesplus.ca tu l'as en version française à 45€
Uklar Wrote:Jonyjack Wrote:Et sur videogamesplus.ca tu l'as en version française à 45€
Avec frais de port ?
Par contre il n'ont plus le God of War Collection en français... Sans compter que le gars de chez Game m'a certifié qu'il ne sortirai que sur le PSN...
chronoss2 Wrote:ça y est, édition collector entre les mains.. La claque que je me suis pris pendant les 2 premières minutes sont les plus intenses que j'ai eu dans toute ma vie de gamer.. sur un 56" ça aide grandement
Oui un Pioneer, une merveille de qualité.. Mais GoW III même sur SD ça doit envoyer.. pourquoi n'as-tu pas assez de recul pour + ? mais des fois on trouve du 40" meilleur que 42" (plus récent, etc....)Phong Wrote:chronoss2 Wrote:ça y est, édition collector entre les mains.. La claque que je me suis pris pendant les 2 premières minutes sont les plus intenses que j'ai eu dans toute ma vie de gamer.. sur un 56" ça aide grandement
OMG, t'as un 56"???? je comprends mieux là![]()
Moi j'ai fait l'inverse, je suis passé de 42 à 40"... pas assez de recul pour plus